Témoignage

Témoin

Anonyme

Je suis accidenté(e) | Beuvry - 20 juillet 2018

Un feu rouge grillé

Il était 4h30 du matin, je partais travailler en horaires décalés. J'arrive sur un carrefour à feux tricolores, je vois mon feu vert au loin et je continue ma route. Une voiture déboule sur ma droite à toute vitesse et grille le feu rouge. Sûrement trop pressé, pas le temps de m'arrêter et c'est l'accident... Un accident très violent, heureusement aucune victime lourde. Les 5 occupants des deux véhicules, dont moi-même ont tout de même été transportés aux urgences. 

 

Je suis resté hospitalisé une semaine pour surveiller une fissure dans ma trachée provoquée par la ceinture de sécurité. L'autre véhicule était une grosse berline, c'est moi qui les ai percutés et pas l'inverse, et heureusement vu la taille de ma voiture (une petite citadine) si c'était le cas je ne serais sûrement plus là pour en parler ! Résultat une énorme frayeur, des vacances annulées (interdiction de prendre l'avion à cause de ma trachée) et une voiture à la casse, et obligé d'en racheter une nouvelle en urgence pour le boulot...

 

Donc s'il vous plaît, même s'il est 4 heures du matin, que vous pensez être seuls sur la route sachez que ce n'est jamais le cas, donc respectez bien les feux tricolores aux intersections... Cet oubli de la part de l'autre conducteur aurait bien pu me coûter la vie.