Communiqué de presse

Nouvelle campagne de la Sécurité routière « Quand on tient à quelqu'un, on le retient »

Alors que les Français vont retrouver la convivialité des terrasses, la Sécurité routière rappelle dans une nouvelle campagne que « Quand on tient à quelqu'un, on le retient. »

À partir du 19 mai, les Français pourront de nouveau se retrouver sur les terrasses des bars et restaurants, dans le respect d’un couvre-feu plus tardif… et auront sûrement envie de fêter cela. La joie de ces instants, synonymes de convivialité, ne devra pas faire oublier la nécessité d’un retour en toute sobriété sur la route. L'alcool reste aujourd'hui, avec la vitesse, l'une des deux principales causes de mortalité routière.

À travers une nouvelle campagne, la Sécurité routière se mobilise pour que les Français retrouvent, en même temps que ces bons moments, de bonnes habitudes : « Quand on tient à quelqu’un, on le retient »

Découvrez tous les outils de la nouvelle campagne en cliquant ici