Cliquez ici pour accéder à la version mobile
Retour à toutes les actualités

Nomination des présidents des quatre commissions du Conseil national de la sécurité routière (CNSR)

Partager

10/01/2013 | Le Conseil national de la sécurité routière, réunit le 27 novembre 2012, a prévu la mise en place de quatre commissions de travail visant à répondre aux objectifs fixés par le ministre de l'Intérieur. Armand Jung, en sa qualité de président du CNSR, vient d'en nommer les présidents.
Armand Jung, président du Conseil national de la sécurité routière (CNSR)

La commission "Alcool-stupéfiants-vitesse" sera présidée par le Docteur Philippe Lauwick, président de l’Automobile club médical de France, assisté d'Arnaud Demay, secrétaire de la commission, chef du bureau des politiques et de l'animation locales de la Sécurité routière.
 
La commission "Deux roues, deux-roues motorisés" sera présidée par Patrick JACQUOT, président de GEMA Prévention, assisté de Pascal Dunikowski, chargé de mission deux-roues motorisés à la Sécurité routière.
 
La commission "Jeunes et éducation routière" sera présidée par Florence Gilbert, directrice générale de l'association Voiture and Co, assistée de Frédéric Tézé, chef du bureau de l'éducation à la conduite et à la sécurité routière de la Sécurité routière.
 
La commission "Outils technologiques et infrastructure routière" sera présidée par Pascal Fournier, représentant de l'association des Départements de France, vice-Président du Conseil Général de l'Essonne, assisté de Sabine Roux, chargée d'études sur la sécurité des infrastructures routières à la Sécurité routière.
 
 Le décret de nomination des présidents des quatre commissions paraîtra dans les prochaines semaines.

Retour à toutes les actualités
Ministère de l'intérieur