Cliquez ici pour accéder à la version mobile
Retour à toutes les actualités

La tournée estivale de Sam, le conducteur désigné, et d'Elliot le pilote

Partager

31/08/2017 | out l’été, Sam a sillonné la France pour rappeler aux festivaliers que « Celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas ».
La tournée estivale de Sam, le conducteur désigné, et d'Elliot le pilote

Sam s’est tout d’abord adressé aux 169 000 festivaliers de Solidays au sein d'un espace inspiré des comics et dédié à une prévention originale centrée sur le rôle de Sam et invitant les festivaliers à révéler leurs super pouvoirs. Les 22 et 23 juillet, à l’occasion du festival Lolapalooza qui a accueilli 130 000 personnes, les porte-parole de Sam ont diffusé des messages de prévention. Enfin, le NRJ Music Tour et le NRJ Summer Tour ont été l’occasion pour Sam d’aller à la rencontre de milliers de festivaliers partout en France. L'été a été également l'occasion de diffuser le film Spider-Sam aux milliers de festivaliers afin de lutter contre l'alcool au volant.
Elliot le Pilote, le nouveau compagnon de route des plus jeunes, était quant à lui présent sur 10 aires d'autoroute du réseau Vinci, tous les vendredis et samedis, du 30 juin au 19 août, afin d'adresser aux enfants des conseils adaptés aux grands trajets et à leurs vacances (ceinture, casque à vélo pour les moins de 12 ans…).

 

 > 

EN SAVOIR PLUS

 
Retour à toutes les actualités
Ministère de l'intérieur