La préfecture du Finistère et À l’aise Breizh s’associent dans la lutte pour la sécurité routière. / Actualités - Sécurité routière | Tous responsables
Cliquez ici pour accéder à la version mobile
Retour à toutes les actualités

La préfecture du Finistère et À l’aise Breizh s’associent dans la lutte pour la sécurité routière.

Partager

02/05/2018 | La préfecture du Finistère et la société À l’aise Breizh se sont associées le 23 avril dans la lutte contre le fléau de l’insécurité routière.
La préfecture du Finistère et À l’aise Breizh s’associent dans la lutte pour la sécurité routière.

Ce partenariat se matérialise par des visuels de promotion et de sensibilisation à la sécurité routière, créés par À l’aise Breizh pour la préfecture. Ces visuels conserveront les valeurs portées par À l’aise Breizh - l’humour, l’esprit de fête, l’ouverture - et seront utilisés par la préfecture pour ses campagnes de communication. « À l’aise Breizh a une très bonne image auprès des Finistériens et notamment des jeunes », explique Pascal Lelarge, préfet du Finistère, pour expliquer le nouveau partenariat noué avec la marque humoristique de textiles. L’objectif visé en travaillant avec cette enseigne est de toucher des publics que la préfecture a du mal à atteindre avec ses messages sur la sécurité routière. « Quand on boit ou qu’on téléphone au volant, on se met en danger. Les gens le savent mais ont du mal à en tenir compte », rappelle le préfet.

EN SAVOIR PLUS

Retour à toutes les actualités
Ministère de l'intérieur