Cliquez ici pour accéder à la version mobile
Retour à toutes les actualités

La Magie de Noël : près de 7 millions de Français ont vu le court-métrage de Mathieu Amalric pour la Sécurité routière

Partager

09/01/2015 | Depuis son lancement, le film réalisé par Mathieu Amalric contre l'usage des SMS et plus généralement du smartphone au volant a été vu plus de 3 millions de fois sur Internet et diffusé dans de nombreuses salles de cinéma avant les longs-métrages (2,5 millions de spectateurs) ainsi que sur NRJ12 et Chérie25 (1,3 million de téléspectateurs).
La Magie de Noël : près de 7 millions de Français ont vu le court-métrage de Mathieu Amalric pour la Sécurité routière

De nombreux Français ont ainsi pu être sensibilisés aux dangers d'une pratique qui se banalise puisque que 34 % avouent se servir de leur téléphone portable en conduisant alors qu'ils étaient 18 % un an plus tôt.

Voir le film

Retour à toutes les actualités
Ministère de l'intérieur