3e rencontres du Club des employeurs engagés en faveur de la sécurité routière / Actualités - Sécurité routière | Tous responsables
Cliquez ici pour accéder à la version mobile
Retour à toutes les actualités

3e rencontres du Club des employeurs engagés en faveur de la sécurité routière

Partager

13/02/2018 | Le 7 février 2018, une trentaine de représentants des grandes entreprises signataires des 7 engagements pour une route plus sûre se sont réunis à l'invitation du délégué interministériel à la sécurité routière et d'AXA, une des premières entreprises signataires de l'Appel national en 2016.
3e rencontres du Club des employeurs engagés en faveur de la sécurité routière

Cette réunion, qui s'est déroulée dans les locaux d'AXA, a été l'occasion d'accueillir de nouveaux signataires, Air France, Alten, Europcar International, GRDF, le Groupe Casino, Sanofi et Unilever. Ce mouvement rassemble désormais plus de 800 signataires qui se sont engagés pour la sécurité de plus de 2,4 millions de salariés. Le risque routier professionnel fera l'objet de plusieurs rendez-vous en 2018 : Journées de la sécurité routière au travail du 14 au 18 mai, prochaine rencontre du Club des employeurs engagés le 8 juin et Colloque sur le risque routier professionnel en octobre.

EN SAVOIR PLUS

Retour à toutes les actualités
Ministère de l'intérieur