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Les campagnes de communication sont inefficaces pour faire changer les comportements sur la route. Vrai ou faux ?

2015-04-02 14_10_46-SR_Preventions_1_Q1.pdf - Foxit Reader

FAUX

 

Chaque campagne inédite et d’envergure, réalisée par la Sécurité routière, fait l’objet d’un post-test auprès d’un échantillon représentatif de personnes (1 000) dans le mois qui suit son dernier jour de diffusion. Cette enquête d’opinion, menée par un institut spécialisé (TNS Sofres) permet ainsi de mesurer le taux de Français qui reconnaissent la campagne, son niveau d’agrément, le degré d’efficacité qu’ils lui attribuent. Les campagnes de communication enregistrent des scores d'efficacité entre 85 et 90%.

 

Pour en savoir plus, télécharger le dossier ci-dessous :

 

Les tableaux ci-dessous donnent les résultats des dernières campagnes de la sécurité routière :

 

Document7-1

 

 

Document7-2

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Ministère de l'intérieur